Need for Speed Shift Free Edition

Need for Speed Shift Free Edition 1.0.19

Jeu de course bourré d'adrénaline pour les téléphones S40

Need for Speed Shift Free Edition est un jeu de course bourré d'adrénaline pour les téléphones Nokia Series 40. Lire la description complète

Les plus

  • Nombreux types de courses
  • Mode carrière travaillé
  • Contrôles simples

Les moins

  • Seulement huit véhicules

Très bon
8

Need for Speed Shift Free Edition est un jeu de course bourré d'adrénaline pour les téléphones Nokia Series 40.

Appuyez sur le champignon

L'objectif de Need for Speed Shift est simple : terminer la course plus rapidement que les autres pilotes. En mode carrière, vous recevez de l'argent quand vous gagnez. Il vous servira à améliorer votre voiture pour la rendre plus rapide, ou à en acheter une nouvelle (le jeu compte 8 voitures inspirées de la vie réelle à acheter). En mode Quick Race, toutes les voitures sont disponibles.

Pied au plancher

Les contrôles de Need for Speed Shift Free Edition sont plutôt simples. Le véhicule accélère automatiquement et vous ralentissez en appuyant sur le bouton de frein. En tapant à droite ou à gauche, la voiture se déplace dans la direction indiquée et un bouton spécial vous aide dans les virages. 

Manque d'éclat

Les graphismes de Need for Speed Shift Free Edition pour S40 sont visiblement rétro et sont loin d'être aussi travaillés que dans la version Symbian touch screen du jeu. Les morceaux rythment parfaitement la course, mais la qualité audio a un côté 8-bits indéniable. 

Notre verdict

Need for Speed Shift Free Edition dispose d'un grand nombre de courses pour occuper votre temps libre. Ce jeu de courses fera monter votre kilométrage, c'est le moins qu'on puisse dire !

Need for Speed Shift Free Edition

Télécharger

Need for Speed Shift Free Edition 1.0.19